Selon Thomas Meunier, le PSG entend enfin franchir le cap des demi-finales de la Ligue des Champions dès cette saison. Unai Emery ne s’est pas encore vraiment prononcé sur l’objectif précis du club de la capitale mais il est conscient que celui-ci a encore du chemin à parcourir afin de rattraper son retard sur les mastodontes espagnols du Vieux Continent.

« Le PSG est dans la même situation que le Real ou le Barça d’il y a 15 ans »

Lors d’un entretien accordé à So Foot, l’entraîneur Unai Emery avoue que le PSG a 15 ans de retard sur des clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. Il dit pourquoi.

«Le PSG est une équipe qui généralement gagne, mais à laquelle il manque toujours un petit quelque chose dans les moments importants, a expliqué le coach ibérique dans les colonnes du magazine So Foot à paraître en septembre. Ce sont ces détails qu’il faut travailler, avec des joueurs d’expérience, avec le mental. Les dernières années, le Barça et le Real Madrid ont gagné de nombreuses Ligues des Champions. Mais ce n’était pas le cas il y a dix ou quinze ans. Gagner, c’est un apprentissage. Le PSG est dans la même situation que le Real ou le Barça d’il y a quinze ans. »

 



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici