La différence de talent entre le Brésilien et Kylian Mbappé fait de nouveau son apparition dans le débat.

Interrogé sur la radio espagnole Cadena SER, l’ancien sélectionneur de l’Espagne, Vincente Calderon a indiqué préférer l’ancien barcelonais.
Après un été agité et un transfert avorté au FC Barcelone , Neymar a retrouvé sa place dans l’effectif parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela sourit aux Parisiens qui ont vu le Brésilien leur offrir les deux dernières victoires (1-0 contre Strasbourg, 0-1 contre Lyon).

Avec ce retour en grâce du meneur de jeu, la comparaison avec Kylian Mbappé a forcément fait son retour dans le débat, alors que l’attaquant français est actuellement blessé .
Interviewé sur la radio catalane Cadena Ser, l’ancien sélectionneur de l’Espagne Vincente Del Bosque a donné son avis sur la question : « Entre Neymar et Mbappé, aujourd’hui, je préfère Neymar. Il faut beaucoup de bêtises et ce n’est en rien un exemple, mais c’est un joueur vraiment très fort » .

Toutefois, celui qui a remporté la Coupe du monde 2010 et l’ Euro 2012 avec la Roja estime que la pépite française est sur les mêmes rythmes de passage que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi . « Mbappé a les qualités pour devenir le successeur de Cristiano Ronaldo et Leo Messi mais il lui manque à s’affiner encore un peu. Il lui arrive la même chose qu’à Vinicius mais avec de l’avance »

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!