Champion de la Serie A avec l’Inter Milan l’an dernier et meilleur buteur de son équipe, Romelu Lukaku quittait l’Italie pour retourner en Angleterre du côté des Blues contre un chèque de 115 millions d’euros. Déjà passé par Stamford Bridge par le passé, l’international belge retrouvait le club qui l’avait révélé aux yeux de l’Angleterre.

Après un bon début de saison et quatre buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien mancunien connaissait un premier coup dur avec une blessure à la cheville face à Malmö en Ligue des Champions le 2 novembre dernier.

Depuis, le colosse continue son processus de reprise et affiche même sa satisfaction à l’approche d’un retour sur les réseaux sociaux : « En étant sur le banc de touche ces dernières semaines … je me rends compte à quel point c’est amusant de s’entraîner et de se mesurer à d’autres équipes ! Mais bientôt », a-t-il ainsi indiqué, de quoi donner le sourire à son entraîneur Thomas Tuchel.

Selon le Daily Mail, son retour n’est plus qu’une question de temps, et s’il n’intervient pas contre Leicester ce week-end en Premier League, cela se produira pour l’un des deux chocs de la semaine suivante : la Juventus mardi en Ligue des Champions, ou face à Manchester United dimanche prochain en championnat. Quoi qu’il arrive, il sera attendu au tournant.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS