Leo Messi a disputé les 90 minutes du match nul 0-0 entre l’Argentine et le Brésil cette nuit. Après la rencontre, et à une semaine du choc Manchester City-PSG, le numéro 10 argentin a donné de ses nouvelles.

Embêté depuis plusieurs semaines par des douleurs à un genou et aux ischio-jambiers, Leo Messi a disputé 15 minutes face à l’Uruguay vendredi dernier et 90 minutes cette nuit face au Brésil (0-0, le résumé du match ici). Le numéro 10 argentin n’a pas été transcendant face à la Seleção, mais s’est quand même créé plusieurs occasions et hérite d’un 6/10 sur le site de TyC Sports et d’Olé, le premier média cité soulignant sa montée en puissance au cours du match.

Alors que l’Argentine a validé son billet pour la Coupe du monde 2022 au Qatar grâce à son nul face au Brésil, Leo Messi s’est arrêté au micro des télévisions argentines au coup de sifflet final et a donné des nouvelles de son état de santé, confirmant qu’il se sentait bien, mais qu’il lui manquait du rythme, lui qui n’avait plus joué 90 minutes depuis le Classique OM-PSG du 24 octobre dernier.

« Je vais bien, sinon je n’aurais pas joué, même si physiquement je ne suis pas encore au top, a ainsi assuré La Pulga. J’ai été arrêté pendant longtemps et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme que celui-ci. Mais bon, je vais bien et je sais que petit à petit, je vais retrouver du rythme. J’espère bien finir l’année. »

Samedi, le PSG affrontera Nantes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 avant de se déplacer à Manchester mercredi prochain pour y défier City en Ligue des champions.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS