La presse sportive ibérique est unanime sur ce point, l’International Anglais et capitaine des Three Lions Harry Kane ne devrait plus forcer pour quitter Tothenam dans les prochains jours.

Le vice champion d’Europe en titre aurait complètement mis de côté un probable départ de Tothenam. La seule raison de ce revirement de situation est l’arrivée sur le banc des Spurs d’Antonio Conte.

La notoriété et le palmarès du coach Italien ont largement convaincu Harry Kane de poursuivre sa carrière à Londres sous les couleurs de Tothenam lui qui a toujours toute l’attention de Manchester City.

Les Spurs peuvent remercier Antonio Conte et devront cependant assurer au coach vainqueur de la dernière Série A une bonne enveloppe pour bien renforcer les différents secteurs de jeu dans le but de lutter aussi pour la prochaine Premier League.

Ce revirement de situation ne sera pas forcément bien interprété du côté non seulement de Manchester City, mais aussi d’autres cadors du football européen qui voulaient s’attacher les services du buteur Anglais.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!