L’Uruguay reçoit l’Argentine pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Retrouvez les compos probables des deux nations.

Vainqueure 3-0 à Buenos Aires, l’Argentine retrouve l’Uruguay à Montevideo dans la nuit de vendredi à samedi (00h00) pour le compte des qualifications d’Amérique du Sud à la Coupe du Monde 2022. Toujours pas qualifiée, l’Albiceleste reste tout de même invaincue dans ces phases qualificatives et doit surfer sur sa série de deux victoires consécutives pour se rapprocher de l’obtention de son ticket pour le Qatar.

Pour l’occasion, Lionel Scaloni devrait pouvoir compter sur sa superstar. Touché au genou gauche et aux ischio-jambiers, Lionel Messi était, tout au long de la semaine, incertain pour ce match mais TycSports l’annonce titulaire aux côtés d’Angel Di Maria et Lautaro Martinez pour former le trio offensif.

La compo probable de l’Argentine : Martínez – Molina, Romero, Otamendi, Acuña – De Paul, Rodríguez, Lo Celso – Di María, Martínez, Messi.

Côté uruguayen, Oscar Tabarez est privé d’Edinson Cavani, blessé. La Celeste peut, en revanche, compter sur Luis Suarez en attaque et Ovacion l’annonce titulaire. Le milieu de la Juve, Bentancur, et les défenseurs Gimenez et Godin le sont également.

La compo probable de l’Uruguay : Muslera – Cáceres, Godín, Giménez, Piquerez – Torreira, Nández, Vecino, Bentancur, B. Rodríguez – Suárez.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS