Parmi les joueurs du PSG les plus en vue lors du match aller face à Manchester City, Angel Di Maria est cette fois passé complètement au travers, mardi, sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Peu inspiré offensivement, il a gâché une grosse opportunité d’égaliser avant de céder à l’énervement. Mis sous pression par Fernandinho, qui a multiplié les petites fautes et les provocations tout au long de la rencontre, l’ancien Madrilène a dégoupillé.

Alors qu’il récupérait un ballon sorti en touche, le natif de Rosario a volontairement écrasé le pied du milieu de terrain brésilien. Un mauvais geste fait à quelques mètres de l’arbitre, qui n’a pas hésité à sortir un carton rouge, réduisant à néant les derniers (minces) espoirs de qualification. Forcément frustré, Angel Di Maria a alors laissé exploser sa colère, envoyant quelques « Fils de pute » à destination du capitaine mancunien.

Angel Di Maria

Et le commentateur de 57 ans a réitéré ses excuses sur les réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. « Je m’excuse pour ma remarque culturellement insensible. J’ai utilisé à tort un stéréotype racial. C’était inapproprié et inacceptable Les mots ont un sens et je comprends totalement la gravité de ce que j’ai dit lorsqu’Angel Di Maria a été expulsé. Cela me servira de leçon », a-t-il écrit.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici