Après le FC Barcelone et le Bayern Munich, c’est un autre cador européen qui se dresse devant le PSG. Manchester City sera en effet l’adversaire du club de la capitale en demi-finales de la Ligue des champions. Et comme face aux Blaugrana ou aux Bavarois, les Parisiens ont un compte à régler. L’élimination concédée face aux Citizens lors des quarts de finale 2016 constituent l’un des échecs les plus douloureux du PSG version qatarie.

Kylian Mbappé garde un tout autre souvenir de Manchester City. A l’hiver 2017, alors qu’il n’avait que 18 ans, il avait en effet éclos à la face du monde en marquant de son empreinte la double confrontation face aux Mancuniens, inscrivant un but à l’aller comme au retour. Le champion du monde tricolore a changé de statut depuis et apparaît sans doute aux yeux des Citizens comme le principal danger.

Kylian Mbappé, es-tu prêt ?

Phil Foden, le jeune prodige des Skyblues, n’a d’ailleurs pas mis longtemps pour lancer les hostilités. « Kylian Mbappé, es-tu prêt ?», a-t-il ainsi écrit sur Twitter, sitôt la qualification acquise. Le jeune milieu de terrain s’est néanmoins vite ravisé, supprimant rapidement son message.

A noter que l’international anglais a profité de la double confrontation face au Borussia Dortmund pour rejoindre Kylian Mbappé dans les annales de la Ligue des champions. Buteur à l’aller comme au retour, le natif de Stockport est en effet le plus jeune joueur à réussir cette performance depuis le Français.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici