Gareth Bale et James Rodriguez ne figurent pas dans le groupe du Real Madrid pour la rencontre de Ligue des Champions face au Club Bruges.

Madrid a été battu 3-0 par le Paris Saint-Germain lors de son premier match de la compétition, Bale et James avaient commencé cette rencontre au Parc des Princes. Bale s’était d’ailleurs vu refuser un but après qu’Angel Di Maria ait mis un doublé pour le PSG, mais il a été remplacé ensuite. James n’a pas terminé ce match non plus, cédant sa place à Luka Jovic en seconde période.

Le club de la capitale espagnole a confirmé que ni Bale ni James, tous deux présents pourtant contre l’Atletico Madrid (0-0) le week-end dernier, n’étaient retenus pour la réception de Bruges à Santiago Bernabeu mardi. Et il en est de même pour le Brésilien Rodrygo.

Eden Hazard et Karim Benzema, eux, sont présents en revanche, ainsi Vinicius Jr. Ils sont rejoints par Marcelo, qui n’était pas disponible pour le derby de Madrid.

Sergio Ramos devrait aussi faire son retour en Ligue des champions après avoir raté le match contre PSG en raison d’une suspension, tandis qu’Isco revient d’une blessure à la cuisse, celle qui l’a écarté des terrains depuis le mois d’août.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.