Real Madrid crie au scandale ! La Casa Blanca, qui avait tiré le Benfica lors du premier tirage au sort de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions a finalement hérité du PSG après des erreurs grossières amenant à un nouveau tirage.

Les Madrilènes ont officiellement réagi aux alentours de 17 heures par le biais de leur directeur de la communication du club, Emilio Butragueño, au micro de Real Madrid TV.

« Tout d’abord, dire que ça a été surprenant, lamentable et ce qu’il s’est passé aujourd’hui est très difficile à comprendre, en tenant compte que des millions de supporters étaient dans l’attente de ce tirage au sort. Nous affrontons ce duel avec ambition, nous sommes conscients de ce que signifie cette compétition pour le club et ses supporters »

Butragueño se dit néanmoins confiant malgré un adversaire nettement plus coriace que le Benfica avec le PSG pour démarrer cette phase à élimination directe.

« Nous sommes conscients aussi de la difficulté du rival, en raison du niveau des joueurs qu’il a. Mais nous sommes confiants sur le fait que l’équipe fera deux grands matches. Des matches qui seront extraordinaires pour le football et les supporters. Avec l’espoir d’être présents au tirage des quarts de finale. »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS