Soutien des États-Unis à l’Ukraine annoncé par Joe Biden Président des États-Unis d’Amérique.

Aujourd’hui, j’annonce 800 millions de dollars supplémentaires pour argumenter davantage la capacité de l’Ukraine à se battre dans l’est de la région du Donbass.

Ce pack comprend des armes d’artillerie lourde, des dizaines d’obusiers et 144 000 cartouches de munitions pour accompagner ces obusiers.

Il comprend également plus de drones tactiques. Au cours des deux derniers mois, nous avons acheminé des armes et du matériel vers l’Ukraine à une vitesse record. Nous avons envoyé des milliers d’anti_blindés et d’anti-missiles, d’hélicoptères, de drones, de lance-grenades, de mitrailleuses, de systèmes radar de fusils. Plus de 50 millions de cartouches avaient déjà été envoyées. Les États-Unis ont fourni à eux seuls 10 systèmes anti_blindés pour chaque char russe qui se trouve en Ukraine. Un rapport de 10 à 1.

Nous partageons et continuerons de partager des renseignements importants et opportuns avec l’Ukraine pour les aider à se défendre contre l’agression russe. Et en plus de cela, ces contributions directes des États-Unis, nous sommes l’équipe qui facilite le flux important d’armes et d’assistance vers l’Ukraine de la part d’autres alliés et partenaires du monde entier, comme les systèmes antiaériens à longue portée S_300 que la Slovaquie a récemment transféré en Ukraine. Nous les y accueillons.

Nous ne pourrons pas toujours annoncer tout ce que nos partenaires font pour soutenir le combat de l’Ukraine pour la liberté, mais pour moderniser le célèbre conseil de Teddy Roosevelt, nous parlerons parfois doucement et porterons un grand javelot car nous en envoyons également beaucoup. Nous ne sommes pas assis sur le financement que le Congrès a fourni à l’Ukraine, a-t-il dit.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici