La famille Djuna est dans l’actualité ivoirienne cette semaine. Depuis lundi 22 mars, plusieurs fils du pays s’acharnent sur Maître Gims et maintenant, la vague de colères a déferlé sur son frère Dadju. Tout cela parce que plusieurs grosses stars de la musique africaine et du football étaient présentes aux obsèques du regretté Premier ministre “Hamed Bakayoko” tandis que Meugui, lui, n’a pas pu faire le déplacement.

Faites un petit tour sur la page Facebook de Gim’s. Vous verrez que certaines personnes ont laissé des messages qui traduisent leur état d’âme. Ils ont exprimé leur mécontentement envers l’artiste après qu’il a brillé par son absence au dernier hommage rendu au Premier ministre ivoirien. Ils ne digèrent toujours pas le fait de ne l’avoir pas vu dans le lot des célébrités qui étaient présentes au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé le 17 mars 2021 pour prouver leur amour au Goldenboy.

Après lui, ce mardi 23 mars 2021, des Ivoiriens se sont tournés vers son frère Dadju. Le petit frère de Gims a écrit ceci sur sa page facebook : « aime toi avant les autres ». Un message simple pouvant être posté sans arrières-pensées, mais qui a irrité certaines personnes qui en voulaient déjà à son frère. Des grossièretés ont trouvé leur place dans le lots de commentaires, même si rien ne prouve que le Prince Dadj voulait parler des embrouilles de son frère.

Les Ivoiriens arriveront-ils à pardonner Gims qui jusqu’alors n’a pas donné les motifs de son absence aux obsèques d’Hambak ?

Par Gédéon Ngango


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici